Salon de l’immobilier de Toulouse – Octobre 2018

Vous avez un projet dans l’immobilier ? alors, à vos agendas !

Le prochain salon de l’immobilier de Toulouse aura lieu du vendredi 5 octobre au dimanche 7 octobre 2018, au parc des expositions, sur l’île du Ramier.

Il s’agit du seul salon dédié à tout l’immobilier résidentiel (ancien, neuf, appartements, maisons individuelles..).

Les principaux acteurs du secteur seront présents : promoteurs, agences immobilières, établissements bancaires, courtiers, etc. l’occasion de se faire une bonne idée de l’état du marché, des taux de crédits et de tous les éléments de votre projet immobilier.

Ne pas oublier toutefois que si l’offre présentée est large, elle n’est toutefois pas exhaustive, et internet reste le « catalogue » le plus complet !

Bon à savoir : certains exposants font bénéficier de tarifs « salon », qui peuvent être intéressants, surtout si votre projet est déjà bien avancé. Dans le neuf également, les salons de l’immobilier sont l’occasion de concrétiser un projet. Il n’est pas rare de voir des offres très alléchantes, attention toutefois à ne pas succomber aux sirènes des réductions et autres « cadeaux » qui orienteraient votre achat vers des biens que vous n’auriez pas sélectionnés en temps normal.

En bref, le salon de l’immobilier de Toulouse est un rendez-vous incontournable si vous souhaitez faire le plein d’informations et concrétiser un projet déjà bien avancé.

Pour aller plus loin :

Leave a reply